pokefan
clic sur connexion pour te connecter et sur s'inscrire pour s'inscrire et donc pouvoir écrire dans ce forum !!!
alors si tu veux t'inscrire n'hésite pas !!!
et puis tu peux visiter le forum avant de t'inscrire si tu veux !!!
comme ça tu vois si ça t'allère bien ou pas !!!
pokefan
clic sur connexion pour te connecter et sur s'inscrire pour s'inscrire et donc pouvoir écrire dans ce forum !!!
alors si tu veux t'inscrire n'hésite pas !!!
et puis tu peux visiter le forum avant de t'inscrire si tu veux !!!
comme ça tu vois si ça t'allère bien ou pas !!!
pokefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokefan

ce forum est sur pokemon et j\'espere que vous allez trouvez de nombreuses informations !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?
evoli
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_lcap25%dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
phylali
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_lcap0%dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pyroli
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_lcap0%dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
givrali
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_lcap0%dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
mentali
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_lcap25%dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
noctali
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_lcap50%dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
voltali
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_lcap0%dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
mama00
Admin et co Admin
Admin et co Admin
mama00


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : sinnoh

Feuille de personnage
avertissements:
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Left_bar_bleue0/3dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?   dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:40

juste pour savoir le quel vous préférez

bon vote !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan.forumouf.com
Invité
Invité




dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?   dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:13

j'aurai pensé mettre ce sondage dans le sujet sur le fan club des évoli's, mais bon...

Noctali powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
mama00
Admin et co Admin
Admin et co Admin
mama00


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : sinnoh

Feuille de personnage
avertissements:
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Left_bar_bleue0/3dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?   dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:47

j'avais le choix de mettre dans fan club evolie ou sondages mais bon comme c'est un sondage j'ai préférer le mettre dans sondages voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan.forumouf.com
toto60
Admin et co Admin
Admin et co Admin
toto60


Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
avertissements:
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Left_bar_bleue0/3dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?   dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:11

moi c est pyroli et mentali mais je prefere mentali . Il est trop coool avec ses pouvoirs psychiques . Eh puis il est trop beau . Mais en beaute je prefere pyrli
Revenir en haut Aller en bas
mama00
Admin et co Admin
Admin et co Admin
mama00


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : sinnoh

Feuille de personnage
avertissements:
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Left_bar_bleue0/3dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?   dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

et bien moi je préfère évoli
en plus ce qui est bien avec évoli c'est qu'on peut le faire évoluer en toutes les évolutions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan.forumouf.com
dialga
Admin et co Admin
Admin et co Admin
dialga


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 25
Localisation : chatenois

Feuille de personnage
avertissements:
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Left_bar_bleue0/3dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?   dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:53

nocta noctali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?   dans la famille d'evoli qui préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la famille d'evoli qui préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jeu preferez vous ?
» quelle console préférez-vous?
» aimez-vous ce forum ?
» aimez-vous la bannière du forum ?
» y a t-il quelquechose que vous n'aimez pas sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokefan :: divertissement :: sondages-
Sauter vers: