pokefan
clic sur connexion pour te connecter et sur s'inscrire pour s'inscrire et donc pouvoir écrire dans ce forum !!!
alors si tu veux t'inscrire n'hésite pas !!!
et puis tu peux visiter le forum avant de t'inscrire si tu veux !!!
comme ça tu vois si ça t'allère bien ou pas !!!
pokefan
clic sur connexion pour te connecter et sur s'inscrire pour s'inscrire et donc pouvoir écrire dans ce forum !!!
alors si tu veux t'inscrire n'hésite pas !!!
et puis tu peux visiter le forum avant de t'inscrire si tu veux !!!
comme ça tu vois si ça t'allère bien ou pas !!!
pokefan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokefan

ce forum est sur pokemon et j\'espere que vous allez trouvez de nombreuses informations !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon projet de roman : les chroniques de Seles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:21

Voilà donc un sujet pour parler de mon roman : les chroniques de Sles.

Il est difficile d'en faire un résumé parce qu'il est assez... "complexe", mais je vais essayer (ah oui et puis c'est du fantastique)

Krhis se réveille dans une forêt enneigée, et se demande ce qu'elle fait là. Elle se rappelle vaguement avoir parlé avec une étrange femme, puis s'être évanouie... elle décide de partir à la recherche de réponses : Où est-elle ? que fait-elle ici ? qui est cette étrange femme ?

Mais la vérité et beaucoup plus complexe...




un p'tit extrait ?

"Les rayons du soleil traversèrent le rare feuillage des arbres et vinrent éclairer le visage de Krhis. La jeune fille entrouvrit doucement les yeux et aperçut le ciel blanc, saturé par la neige qui tombait. Elle se redressa et regarda autour d'elle : de grands chênes centenaires entouraient une clairière au mileu de laquelle elle était assise. Krhis frissonna, et appela à l'aide ; seul le silence de la forêt lui répondit. Elle était seule, dans un endroit inconnu. Tout en essayant de se réchauffer les mains dans sa veste, elle tenta de se rappeler ce qui s'était passé."
Revenir en haut Aller en bas
mama00
Admin et co Admin
Admin et co Admin
mama00


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 25
Localisation : sinnoh

Feuille de personnage
avertissements:
Mon projet de roman : les chroniques de Seles Left_bar_bleue0/3Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:26

il est bien l'extrait quand tu auras le temps tu pouras faire l'histoire entière
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan.forumouf.com
Invité
Invité




Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

en fait, j'ai recommencé mon roman quatre fois (cinq fois enf ait, j'en suis à la 5° version)

là, niveau avancement, j'en suis au chapitre 1 presque fini (lextrait appartient au prologue)
Revenir en haut Aller en bas
mama00
Admin et co Admin
Admin et co Admin
mama00


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 25
Localisation : sinnoh

Feuille de personnage
avertissements:
Mon projet de roman : les chroniques de Seles Left_bar_bleue0/3Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:31

oui mais ce que je veux te dire c'est que quand tu auras le temps tu pourras mettre l'histoire entière ou ce que tu as déjà fait sur le forum
comme ça on seras toutes l'histoire !!!
bien sur si ton histoire est écrite ailleurs tu peux la copier coller mais a condition que ce soit toi qui l'ai inventer et pas quelqu'un d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan.forumouf.com
Invité
Invité




Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:16

mon roman se poste (tout) petit à (tout) petit sur mon blog. il y a déjà quelques extraits...

Pas le droit à la pub, mais le lien est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
mama00
Admin et co Admin
Admin et co Admin
mama00


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 25
Localisation : sinnoh

Feuille de personnage
avertissements:
Mon projet de roman : les chroniques de Seles Left_bar_bleue0/3Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:49

et bien si tu veux tu peux aussi faire de petit a petit sur le forum !!!
ou si non tu peux publier ton histoire de ton blog dans la partie publicitée !!!

voila c'est tout ce que j'ai a te proposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan.forumouf.com
toto60
Admin et co Admin
Admin et co Admin
toto60


Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
avertissements:
Mon projet de roman : les chroniques de Seles Left_bar_bleue0/3Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:06

tres belle extrait j espere pouvoir bientot lire l histoire complete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama00
Admin et co Admin
Admin et co Admin
mama00


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 25
Localisation : sinnoh

Feuille de personnage
avertissements:
Mon projet de roman : les chroniques de Seles Left_bar_bleue0/3Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:37

et bien moi aussi meme si je crois que je l'ai deja dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan.forumouf.com
Invité
Invité




Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:21

Merci, c'est gentil... *larmes d'émotion (je pleure très facilement dans ces cas-là...)*

Comme je vous aime beaucoup (ah ah), je vous propose un second extrait, en exclu, même pas sur mon blog !!

...

Bon désolée je retrouve pas ma clé USB, l'extrait ce sera pour une prochaine fois T_T... j'edit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mama00
Admin et co Admin
Admin et co Admin
mama00


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 25
Localisation : sinnoh

Feuille de personnage
avertissements:
Mon projet de roman : les chroniques de Seles Left_bar_bleue0/3Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:19

ok pas de problemes j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefan.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Mon projet de roman : les chroniques de Seles Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de roman : les chroniques de Seles   Mon projet de roman : les chroniques de Seles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de roman : les chroniques de Seles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokefan :: divertissement :: bibliothèque pokemon-
Sauter vers: